Message précipité! Des avions âgés de 2 000 ans enterrés dans le désert égyptien… entouré de cadavres extraterrestres

L’Égypte redevient l’épicentre d’un mystère.

En coopération avec une équipe internationale de scientifiques, les archéologues du ministère égyptien de l’âge ont fait une découverte qui secoue les fondements de l’histoire moderne: un objet en forme d’avion, apparemment construit il y a plus de 2000 ans, a été trouvé sous le sable du désert à l’extérieur d’El Fayum, au sud-ouest du Caire.

Mais le plus choquant n’est pas sa conception, mais son environnement: au moinsSept corps humanoïdes non identifiés, que les chercheurs ont décrit comme “biologiquement pas humain”.

La découverte qui remet en question l’histoire

L’annonce a été faite mercredi par l’archéologue en chef Ahmed El-Sayed. Il a expliqué que “l’objet a une structure aérodynamique qui n’a jamais été vue auparavant avec les restes des civilisations anciennes”.

L’artefact d’environ 12 mètres de long et de 15 mètres de 15 mètres se compose d’un alliage métallique qui n’a encore été mentionné dans aucun rapport archéologique.

“Ce que nous avons trouvé, ce n’est ni une sculpture ni une représentation symbolique. Tout indique qu’il s’agit d’un véhicule fonctionnel”, a déclaré El-Sayed devant un groupe de journalistes internationaux.

Haute technologie dans l’antiquité?

Les premières analyses radiocarbonales indiquent que la propriété a été enterrée il y a au moins deux millénaires, tandis que la période grec-romaine a été enterrée en Égypte.

Cependant, la précision des articulations, des systèmes de ventilation et même des mécanismes de conduite apparents remettent en question notre compréhension de la technologie à l’époque.

Les experts en aviation consultés par l’Université du Caire affirment que “même Leonardo da Vinci n’aurait pas pu développer une conception aussi progressiste 1 500 ans plus tard”.

Les cadavres: preuve de la vie extraterrestre?

Ce que la communauté scientifique mondiale a choqué, c’est la découverte deSept corps humanoïdesen position embryonnaire autour de l’avion présumé. Les êtres à la peau grisâtre, aux crânes allongés et aux membres fins portaient des vestiges de vêtements métalliques sur leur corps.

Sensational discovery! Archaeologists uncover a 5,000-year-old airplane  buried in the Egyptian desert, redefining history In the vast expanse of  the Egyptian desert, deep in the sands, archaeologists have made a  discovery that

Un porte-parole du ministère égyptien de la santé a confirmé que les analyses préliminaires excluent la possibilité qu’il s’agisse de momies humaines conventionnelles. “Votre structure osseuse ne correspond à aucune espèce connue des découvertes de fossiles terrestres. Il n’y a personne, du moins pas comme nous les connaissons.”

La NASA et l’Organisation spatiale européenne ont déjà demandé l’accès aux restes pour les analyser ensemble. Dans le même temps, les théories du complot et les ufologues ayant des hypothèses au cours des voyages dans le temps, des contacts extraterrestres et de la technologie perdue augmentent dans le monde.

L’Égypte, la clé du contact interstellaire?

Ce n’est pas la première fois que l’Égypte est associée à de possibles contacts extraterrestres. Les arrangements pyramidaux, les hiéroglyphes qui semblent représenter des vaisseaux spatiaux et des êtres, et de vieilles histoires de «dieux du ciel» alimentent les théories depuis des décennies.

Cependant, cette découverte pourraitLa première preuve physique tangiblePour une présence non humaine dans le passé lointain de la Terre.

Le journaliste espagnol Javier Cortés, spécialiste de l’archéologie alternative, explique: “Cela changera complètement le récit historique. Si son authenticité est confirmée, ce sera le plus grand dévoilement archéologique des temps modernes.”

Réaction aux réseaux sociaux et au censure de l’information

Malgré l’étendue de la découverte, certains médias sont réticents. Des plates-formes telles que Facebook, X (anciennement Twitter) et Tikkok sont inondées de photos, de vidéos et de témoignages de travailleurs du site archéologique.

Cependant, de nombreux rapports sont identifiés comme «un contenu sensible» ou même supprimés, ce qui déclenche un débat sur la censure des journaux et la transparence scientifique.

Sensational discovery! Archaeologists uncover a 5,000-year-old airplane  buried in the Egyptian desert, redefining history In the vast expanse of  the Egyptian desert, deep in the sands, archaeologists have made a  discovery that

Les utilisateurs appellent le droit de savoir: pourquoi un tel secret de découverte monumentale est-il?

Étapes suivantes et attentes mondiales

Le gouvernement égyptien a annoncé une conférence de presse conjointe avec des organisations internationales pour lundi prochain, où elle devrait présenter les premières images officielles de haute résolution, les résultats de l’ADN et les analyses chimiques des cadavres.

Pendant ce temps, l’humanité attend: sommes-nous témoins d’une haute culture oubliée par l’histoire … ou le premier véritable contact avec le fait d’être d’un autre monde?

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *