Miracle Rescue Le moment incroyable disparaît, de 10 ans, est recroquevillé dans des forêts après une recherche frénétique de 24 heures à l’aide d’un drone d’image thermique | Feuille
C’est le moment miraculeux qu’une fille disparue de 10 ans est recroquevillée dans la forêt par un drone d’image thermique.
La disparition du jeune Peyton Saintignan a provoqué une recherche frénétique de 24 heures pour la Louisiane qui a disparu dans la forêt qui portait toujours son pyjama gelé.

À l’époque, un drone thermique a trouvé une fille disparue de 10 ans à Woodscredit: les services de gestion des drones
Peyton Saignan Moments après avoir été FundirCredit: Bureau du shérif de la paroisse de Webster
Les sauveteurs qui ont encore utilisé la fille ont encore utilisé son pyjamascredit congelé: les services de gestion des drones
Elle a été emmenée en sécurité et est retournée à ses parents relancés: les services de gestion des drones
Peyton s’est éloigné de sa maison familiale le 14 septembre et a été vu pour la dernière fois en marchant vers une zone de forêts de la ville de Dubberly.
La police a rapidement lancé une mission de recherche intense quelques heures après que la famille angoissée de Peyton l’a informée comme disparue.
Des centaines de bénévoles aidaient également la famille à chercher la forêt pour la fille disparue.
Mais l’un des assistants les plus fondamentaux était Drone Management Services LLC de Magnolia, Arkansas, qui a offert ses drones pour obtenir une apparence aérienne.
La police qui a rapidement trouvé le garçon se blottit dans une balle dentée sur le sol boueuse a étudié leurs drones en technologie haute.
L’incroyableOiseauxLes images des yeux du drone montrent que Peyton est toujours vêtu d’un pyjama bleu sans chaussures et d’un jeu de feuilles qui couvre sa jambe.
Ceux qui exploitaient l’appareil pouvaient être entendus crier de joie après s’approcher et voir la fille dormir tranquillement.
Vous pouvez voir un membre de l’équipe de sauvetage aller au nettoyage et à aider un Peyton clairement fatigué vers 23 heures.
Les images en mouvement montrent Peyton donnant à l’homme qui lui a trouvé un gros câlin avant de sauter dans les bras d’un autre homme et d’être emmené dans un endroit sûr.
Le shérif de la paroisse de Webster, Jason Parker, était l’un des officiers qui ont aidé à trouver la fille et l’ont ramenée à ses parents relancés.
Il a déclaré: «Elle était dans une forêt dense à environ 300 mètres où une piste de sentiers l’avait enregistrée dimanche matin plus tôt.
«Je dormais quand nous l’avons trouvée. EMS, nous l’avons revu et c’est bien, à la maison et affamé.
“Je ne peux pas vous dire à quel point nous sommes tous excités d’avoir une fin heureuse pour cela. De nombreuses prières ont été exaucées aujourd’hui.”
L’entreprise qui a fourni les drones décrits pour aider à trouver la fille comme un moment “vraiment émouvant”.
Les officiers utilisaient des hélicoptères pour fouiller la forêt, mais ils ne pouvaient trouver aucune observation de la fille parce qu’elle était couverte par les arbres imposants.
L’équipement avec des chiens était également disponible pendant la chasse désespérée.
En 2021, une femme a notamment été trouvée par un drone après avoir disparu dans un canon pendant six mois.
La femme de 47 ans vivait dans une tente droite depuis qu’elle a perdu son chemin, mais a été retrouvée lorsque le drone à la recherche de son corps s’est écrasé dans un arbre voisin.
La police qui a trouvé la femme a dit qu’elle avait un faible poids, mais avait survécu malgré les températures gelées de l’Utah en hiver.
La police a trouvé des images de Peyton avant de disparaître en marchant vers le Woodscredit: Bureau du shérif de la paroisse de Webster
