L’ISS capture un OVNI de 3 000 miles de large, ce qui s’est passé ensuite a choqué le monde entier.

Surpris par les OVNI à 3 000 miles 3 000 miles qui ont été permis sur la Terre enregistrée par la Station spatiale internationale

«Surpris par l’OVNI de 3 000 milles de large de 3 000 miles qui a été présenté sur la terre, comme enregistré par la Station spatiale internationale. D’abord, ils l’ont mentionné dans la présentation du planétarium de Brasilia en 2013, mais comme ils ont rendu cette découverte publique, les gens ont théorisé à ce sujet. espionner pour voir si nous sommes un digne adversaire ou non.

Le nouveau patron de la NASA n’est pas satisfait du rapport UVNU UVNI UVNI du Pentagone.

L’administrateur nouvellement nommé de la NASA, Bill Nelson, dit que ses recherches sur les phénomènes aériens non identifiés commencent simplement: son équipe prévoit de monter son propre effort de recherche en utilisant des images d’objets volants à grande vitesse vus par les aviateurs de la Marine au fil des ans, a-t-il déclaré à CNN Business.

shuhudia chombo cha ALIENS kilicho onekana porini UFO | just watch "undefined flying object" - YouTube

Nelson a ajouté qu’il ne croit pas qu’il existe des preuves suggérant que les extraterrestres étaient impliqués, disant: “Je pense que je saurais”, mais a admis qu’il était trop tôt dans l’étude pour exclure la possibilité

“Nous ne savons pas si c’est extraterrestre. Nous ne savons pas si c’est un ennemi. Nous ne savons pas si c’est un phénomène optique”, a déclaré Nelson à CNN Business. “Nous ne pensons pas que [c’est une illusion d’optique] en raison des caractéristiques que ces pilotes de réaction de la marine ont décrits … donc la conclusion est que nous voulons savoir.”

“Mega Ufo” a vu de la Station spatiale internationale avant la NASA Cut Live Feed?

NASA Administrator and former Florida Representative Bill Nelson
La déclaration de Nelson se produit lorsque des sources proches du rapport d’OVNI depuis longtemps au Pentagone ont informé le public que le renseignement américain n’a trouvé des preuves crédibles que les étrangers étaient derrière l’une des observations. L’ancien sénateur et vétéran de Florida Flight a également déclaré que la NASA prévoit de partager de nouvelles informations non vues par les responsables de la sécurité nationale.
 

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *