Une nouvelle vidéo au ralenti semble montrer une balle ricochant sur le gilet pare-balles de Charlie Kirk et dans son cou

Activiste et commentateur de droiteCharlie Kirk a été mortellement abattu dans le coumercredi lors d’un événement dans une université de l’Utah.

Plus de 3 000 personnes assistaient à l’événement en plein air lorsque Kirk a été abattu.

Une vidéo de l’attaque a montré que Kirk était assis sous une tente et s’engageant dans une discussion de va-et-vient sur les tirs de masse juste avant qu’une balle ne le frappe sur le côté du cou et le sang ne commence à se précipiter.

Les membres du public ont crié et ont couru de la scène.

Dans les heures qui ont suivi la mort de Kirk, de nombreux amis l’ont pleuré en ligne, y compris Kansas CityLe botteur des chefs Harrison Butker, qui a divulgué le message texte finalIl a envoyé.

D’autres, en revanche, ont essayé de tout reconstituer dans les vidéos publiées.



Quelques vidéos ont été ralenties pour montrer que la balle unique qui a été tournée a peut-être rebondi dans le gilet pare-balles de Charlie Kirk et dans le côté de son cou, le tuant probablement instantanément.

Cliquez sur «Suivez-nous» et soyez informé des histoires générales les plus virales via Google! Suivez-nous

Cette vidéo peut êtrevu sur x.

https://x.com/kirklubimov/status/1965906834096795849

https://x.com/kirklubimov/status/1965906834096795849https://x.com/kirklubimov/status/1965906834096795849

À la suite de la fusillade, l’Université de l’Utah Valley a déclaré que son campus à Orem, en Utah, restera fermé pendant le week-end. Certains étudiants dévastateurs peuvent avoir du mal à gérer ce qu’ils ont été témoins en temps réel.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *